
(Photos et vidéo interdites à la reproduction sans accord) ©yannchollet
Dans la nuit du jeudi 2 juillet vers 2h35 du matin, de très fortes explosions ont été entendues à travers la ville de Plancoët dans les Côtes d'Armor.
De nombreux habitants ont été réveillés et sont sortis de chez eux.
Il s'agissait, en réalité, de détonations de bouteilles de Gaz de l'Hyper U de Plancoët, situées juste à côté de la Station Essence. Un incendie d'envergure était en cours.

Des bouteilles ont éclaté et ont été projetées à plus de 200 mètres de la Station Essence.

Pendant une bonne demi-heure, les bouteilles ont tout à tour explosé en donnant une impression de chaos sur place.
Un énorme incendie était alors visible à des kilomètres à la ronde.
Les pompiers arrivés assez rapidement se sont approchés du feu pour le contenir, au péril de leur vie puisque des bouteilles continuaient d'exploser.

Ci-dessous une vidéo exclusive de ce fait divers à Plancoët.
La gendarmerie pense à un incendie criminel puisque depuis plusieurs semaines, des incendies se déroulent au cœur de la cité bretonne. Plus d'une dizaine d'incendies sont répertoriés depuis plusieurs semaines dans la cité Bretonne.

Un suspect aurait d'ailleurs été arrêté et actuellement entendu (jeudi 2 juillet 2020)

Puis, il a été relâché le lendemain, l'enquête est toujours en cours sur Plancoët pour retrouver le ou les incendiaires !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FLpgyQ9xfRnM%2Fhqdefault.jpg)
Explosion Station Essence Hyper U Plancoët jeudi 2 juillet 2020
Vidéo interdite à la reproduction sur sites média généralistes sans accord. Les explosions ont commencé à se faire ressentir sur la ville de Plancoët vers 2h...
Fortes Explosions dans la nuit du jeudi 2 juillet à Plancoët dans les Côtes d'Armor. La gendarmerie pense à un incendie criminel !